Je suis rebelle et j'ai des défauts !! Si tu ne les aimes pas, sache que j'en ai d'autres...

Bonjour!!!

je souhaite partager avec vous ce texte que j'ai trouvé sur le net, sur le blog d' Albert Espinola pour être plus précise.

Albert Espinola que je remercie d'avoir accepté que je traduise et publie son article sur mon site.

voici donc le lien vers le texte original: 

 http://albertespinola.com/soy-rebelde-y-tengo-defectos-si-no-te-gustan-los-que-tengo-no-te-olvides-que-tengo-mas/


J’espère que cela vous plaira. 

je suis peut être athée, je crois aux sourires passagers qui me volent mes rêves

j'aime la paix, je sais me défendre avec griffes et dents

j'aime me coucher dans la tendresse, je préfère dormir seule

je suis plutôt aimable, je peux être insupportable quelques jours dans la semaine


j'ai l'esprit ouvert, mais pas apte à tout public

j'essaie d'être humble mais je paraît prétentieuse

je ne crois pas à l'amour durable, plutôt au véritable amour

je ne suis pas du tout préparée pour une relation, j'aime la passion des premiers jours, finir sans peur et recommencer à nouveau



je ne concours avec personne, je sais en quoi je suis bonne et en quoi je ne le suis pas

je m'alimente de livres et déteste étudier

j'adore converser par téléphone mais je hais les sonneries d'appel

je crois en la routine mais je ne sais pas m'en fixer une en concret

je me perds durant de folles soirées de fête, je sais me retrouver avec un papier et un crayon

je n'aime pas qu'on fasse le malin avec moi, j'ai de la sagesse et de la malice et je peux être plus rusée que le malin

si je passe à côté de toi cela ne importe pas si tu me regardes, mais sache que je peux être une emmerdeuse si tu me parles

quelques fois je peux être provocatrice, mais je ne me provoque pas pour l'être


j'ai rompu des taboues malgré que je ne sache pas très bien les quels

j'aime être seule mais je n'aime pas les absences

j'ai mes propres principes, et parfois je les négocie quand on me vole mon cœur


je prêche la tolérance et suis intolérante avec moi même

je ne pratique pas l'anglais je préfère l'espagnol

j'adore l'art et je déteste les musées.


Albert Espinola

son blog: albertespinola.com